Home | WebMail | Register or Login

      Calgary | Regions | Local Traffic Report | Advertise on Action News | Contact

Posted: 2020-11-17T13:44:24Z | Updated: 2020-11-17T13:44:24Z Evelyne Brochu est maman pour la deuxime et la troisime fois | HuffPost
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Qubec, qui aferm ses portes en 2021.

Evelyne Brochu est maman pour la deuxime et la troisime fois

La fire maman a videmment partag un premier clich des nouveaux venus pour annoncer la bonne nouvelle...
Open Image Modal
Facebook/Bonsoir bonsoir

Evelyne Brochu et son conjoint, Nicolas Schirmer, ont accueilli leur deuxième et leur troisième enfant, a annoncé la fière maman, ce lundi 16 novembre, par l’entremise de ses réseaux sociaux .

Comme le veut la tradition chez les stars, la principale intéressée a officialisé le tout en partageant un premier cliché de ses jumeaux.

«Camille et Matthias», a simplement écrit celle-ci en légende pour révéler les prénoms de ses deux progénitures.

Evelyne Brochu et Nicolas Schirmer étaient déjà parents d’un petit garçon nommé Laurier, né en 2018.

Sur le plateau de l’émission Bonsoir bonsoir! , l’été dernier, Evelyne Brochu avait révélé avoir appris qu’elle était enceinte de jumeaux dans des circonstances plutôt particulières, croyant alors qu’on allait lui annoncer qu’elle perdait son enfant.

«En fait, moi je l’ai su, et j’ai eu des petites impressions que j’étais en train de le perdre, en fait. Puis je suis arrivée à l’hôpital et c’était justement comme un film de pandémie. C’était très Twilight Zone. Tu penses que tu vas avoir la pire nouvelle de ta vie, qui se transforme finalement en la nouvelle la plus complètement hallucinante. Ça te coupe le souffle», avait-elle confié.

«Je suis passée d’une fille qui pense qu’elle perd quelque chose de super important à une fille qui réalise qu’elle va avoir trois enfants à la maison. Mais c’était super, vraiment.»

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ontferm en 2021. Si vous avez des questions ou des proccupations, veuillezconsulter notre FAQ oucontacter support@huffpost.com .