Home | WebMail | Register or Login

      Calgary | Regions | Local Traffic Report | Advertise on Action News | Contact

Posted: 2020-04-27T19:55:32Z | Updated: 2020-04-27T19:55:32Z Franois Morency prend des nouvelles de ses parents en confinement | HuffPost
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Qubec, qui aferm ses portes en 2021.

Franois Morency prend des nouvelles de ses parents en confinement

Jean-Pierre et Rollande ont bien hte leur sortie au garage pour faire poser leurs pneus d't...
Open Image Modal
Facebook/Franois Morency

François Morency a de nouveau passé un coup de fil à ses géniteurs fictifs de la série Discussions avec mes parents, Jean-Pierre (Vincent Bilodeau) et Rollande (Marie-Ginette Guay), pour prendre de leurs nouvelles, et découvrir comment ils occupent leurs journées en cette septième semaine de confinement.

Nous apprenons, entre autres, que Rollande compte couper les cheveux de son mari avec un couteau à viande, tandis que Jean-Pierre surveille activement ses voisins pour s’assurer qu’il n’y ait pas de rassemblements illégaux à proximité de son domicile.

Rollande est active dans la cuisine, elle qui a cuisiné pas moins de 76 pâtés au poulet et 54 tartes au sucre, tandis que Jean-Pierre a su fabriquer ses propres masques à l’aide de Post-It et de filtres à café.

Bref, tout va bien, et le couple a déjà encerclé la journée du 28 mai sur son calendrier, jour où ils pourront momentanément renouer avec la civilisation en allant au garage pour faire poser leurs pneus d’été.

En légende de cette nouvelle capsule, François Morency indique qu’il profite de cette période de pause pour poursuivre l’écriture de la troisième saison de Discussions avec mes parents, laquelle serait complétée au cours des prochaines semaines. Le tournage de cette nouvelle saison débutera dès que les conditions le permettront de nouveau.

À voir également:

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ontferm en 2021. Si vous avez des questions ou des proccupations, veuillezconsulter notre FAQ oucontacter support@huffpost.com .