Home | WebMail | Register or Login

      Calgary | Regions | Local Traffic Report | Advertise on Action News | Contact

Posted: 2020-03-05T04:46:13Z | Updated: 2020-03-05T04:52:02Z Katherine Levac raconte sa premire exprience prouvante en tlvision | HuffPost
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Qubec, qui aferm ses portes en 2021.

Katherine Levac raconte sa premire exprience prouvante en tlvision

Ce n'tait pas la faute de Sophie Lorain, j'tais juste pas bonne...
Open Image Modal
Radio-Canada

Katherine Levac figurait parmi les invités des Enfants de la télé, ce mercredi 4 mars, et l’humoriste a notamment été appelée à commenter sa première expérience sur le plateau de tournage d’une série télé.

À l’époque où elle étudiait à l’École nationale de l’humour, Katherine Levac avait dans son cercle de connaissances le fils de Sophie Lorain.

Alors qu’elle réalisait la série La Galère, cette dernière l’a invitée à faire de la figuration.

Un petit contrat qui a fait le bonheur de la jeune femme, qui allait ainsi pouvoir payer plus facilement son loyer.

La principale intéressée s’est finalement retrouvée avec un rôle parlant, dans une scène rocambolesque où elle devait jouer une préposée aux bénéficiaires aidant le personnage interprété par André Montmorency à prendre une douche.

a allait vite, a va vite en tl. Javais limpression dtre dans les jambes de tout le monde.

- Katherine Levac

L’humoriste a alors expliqué qu’elle avait éprouvé beaucoup de difficulté à s’adapter à la réalité de ce milieu où tout va toujours très vite, ne s’y sentant pas du tout à l’aise, n’arrivant pas à s’adapter au rythme ni à trouver ses repères.

«Ça s’était quand même mal passé. J’étais vraiment pas bonne. Je ne pense pas qu’à la télé je suis devenue tant meilleure que ça. Mais tu sais, des affaires comme : ″OK, tout le monde en première et après allez au CCM’, pour moi, CCM, c’est une marque de hockey, ce n’est pas ‘coiffure-costume-maquillage’», a-t-elle expliqué.

«J’avais eu, genre, 512$, et j’étais tellement contente! Je n’avais jamais gagné autant d’argent de ma vie, c’était la grosse affaire [...] Ce n’était pas la faute de Sophie [Lorain], j’étais juste pas bonne. J’étais vraiment pas bonne», a-t-elle conclu.

Même si elle demeure assez dure envers elle-même en ce qui a trait à ses performances télévisuelles, Katherine Levac aura persévéré, et finalement eu l’opportunité de vivre des expériences beaucoup plus stimulantes, enrichissantes, et surtout concluantes, par la suite sur les plateaux de SNL Québec et de Like-moi!.

Les enfants de la télé  est diffusée le mercredi à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également:

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ontferm en 2021. Si vous avez des questions ou des proccupations, veuillezconsulter notre FAQ oucontacter support@huffpost.com .