Home | WebMail | Register or Login

      Calgary | Regions | Local Traffic Report | Advertise on Action News | Contact

Posted: 2021-02-26T19:41:10Z | Updated: 2021-02-26T19:41:10Z Tout le monde en parle: les invits du dimanche 28 fvrier 2021 | HuffPost
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Qubec, qui aferm ses portes en 2021.

Tout le monde en parle: les invits du dimanche 28 fvrier 2021

Une dition particulirement charge vous attend cette semaine...
Open Image Modal
Radio-Canada

Tel qu’annoncé la semaine dernière, Dany Turcotte sera de retour sur le plateau de Tout le monde en parle , ce dimanche 28 février, pour faire le point, dix jours après avoir annoncé son départ de l’émission  où il aura tenu le rôle de fou du roi pendant plus de dix-sept ans.

La journaliste Chantal Machabée de RDS et l’animateur Jean-Charles Lajoie de TVA Sports commenteront pour leur part la situation entourant le Canadien de Montréal, à la suite du congédiement des entraîneurs Claude Julien et de Kirk Muller , et de l’arrivée des entraîneurs Dominique Ducharme et Alex Burrows à la barre de l’équipe.

Guy A. Lepage recevra également Benoit Charette, dont la nomination à titre de ministre responsable de la Lutte contre le racisme a fait couler beaucoup d’encre cette semaine.

L’autrice-compositrice-interprète québécoise Laurence Nerbonne viendra présenter son plus récent album, OMG .

Michel Rivard discutera de l’adaptation télévisuelle de son spectacle L’origine de mes espèces, la genèse , qui sera diffusée le vendredi 5 mars à 22h, sur les ondes de Télé-Québec.

Finalement, le journaliste Alec Castonguay s’entretiendra de son plus récent essai, Le printemps le plus long - Au coeur des batailles politiques contre la COVID-19 , qui paraîtra le mardi 2 mars, aux Éditions Québec-Amérique.

Tout le monde en parle  est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ontferm en 2021. Si vous avez des questions ou des proccupations, veuillezconsulter notre FAQ oucontacter support@huffpost.com .